power ranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Autre Jeux

4 participants

Aller en bas

Autre Jeux Empty Autre Jeux

Message  Colossus Ven 29 Fév - 20:49

Hello tout le monde,

Bon ca tourne dans les tetes de tout le monde depuis un moment, plutot que de se faire chier a continuer sur dod car je crois qu'on en a fait le tour tous. Et puis bon ca commence un peu a mourir je vous demande de proposer des jeux max 3 et on regroupe les idees de chacun pour voir vers lequel on serait sucseptible d'evoluer.

Je vais vous proposer 2 jeux.

HELLGATE LONDON
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014394.htm

et le bien connu Call of duty 4
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018234.htm

Merci de poster un lien comme moi pour que chacun puisse voir a quoi ressemble le jeu.

Merci a tous et gros bibi bande de mangeur de sauscisses
Colossus
Colossus
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  Facochere Sam 1 Mar - 1:01

Oui Call of Duty est super beau, mais je n'y ai jamais jouer en multijoueur...

Sinon je peux vous proposer un jeux, graphisme génial, jouabilité pas evidente mais on s'y fait. Mais il faudrait l'adapter en mode multijoueur.... :

http://gamezone.2001jeux.com/pacman.php bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Facochere
Facochere

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  Colossus Sam 1 Mar - 2:02

Mopuaip j'y a joue c'est trop dur
Colossus
Colossus
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  DAG Lun 3 Mar - 2:54

Moi j'suis un ultra du FPS =)
Donc je propose Call of Duty 4 (dès ke j'ai le pc pour lol) je l'ai sur Xbox 360 et en multi c'est que du bonheur et il y a pas mal de monde ainsi que de mode de jeux différents. Il y a meme un système de grade permettant de débloquer des gadgets type silencieux par exemple au plus on tue de monde. Donc assez sympa vraiment, et une jouabilité sur console qui reste bien agressive tout en étant précise comme DOD quoi Smile

Je pense aussi que pour ceux qui comme moi on pas encore le pc pour COD 4 ou les rpg là, faudrait pas zapper notre bon vieux dod si vite en attendant. :')


ps: les seuls rpg que j'ai kiffé c'est morowind/oblivion et les fallout, on est donc loin du rpg japonais =) trop long trop chiant, ça me rappelle la quête du pot de mayonnaise à carrefour, bref sans intérêt contrairement à un FPS qui permet de faire évoluer une team réunie occasionnellement ou non par l'amour de la guerre et de foutre des balles dans le cul de chuckchuck =)
Encore un truc, tout le monde n'accroche pas l'univers heroic fantasy tarlouze hein mon colo, achète toi un tamagouchi si t'as du temps a consacré a des conneries :')
DAG
DAG

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 36
Localisation : Dunkerque

http://www.myspace.com/hariman01

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  Colossus Lun 3 Mar - 3:09

Dag je t'emmerde, de toute facon tu es trop a terre a terre ..trop rationnel tu pus et je te meprise, petit etre repugnant.
Colossus
Colossus
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  ChuckChuck Lun 3 Mar - 3:20

Pour moi CoD 4, impossible d'y jouer sur mon pc.
Donc je continue DoD 1.3 + GuildWar.
ChuckChuck
ChuckChuck

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 39
Localisation : La Flèche (72)

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  Facochere Lun 3 Mar - 11:12

J'ai peut être une solution pour toi Chuck : l'achat d'un nouveau pc !! cyclops

Au pire ça te coute pas plus de 400 euros et après tu te la régales devant des jeux récents... nan? Twisted Evil Twisted Evil
tu verras que le 3D et les couleurs sont vraiment bien adapté sur certains jeux ......^^
Facochere
Facochere

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  ChuckChuck Lun 3 Mar - 12:26

Pour l'instant c'est pas dans mes projets de changer de pc ou de le modifier, j'ai autres choses à payer pendant les 3 prochains mois.
ChuckChuck
ChuckChuck

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 39
Localisation : La Flèche (72)

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  Facochere Lun 3 Mar - 17:07

ça sent la moto a plein nez cette affaire !! ^^

Nan mais tu as bien raison msieur Chuck, y'a tout de meme des priorités dans la vie ! ! cheers Wink
Il est raisonnable ce pti gars mine de rien .

pig pig pig ola jviens de voir que y'avait un cochon en smilies trop foooooort lol !!!
Facochere
Facochere

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  ChuckChuck Lun 3 Mar - 21:15

Oui il y a la moto et pas que ça Crying or Very sad , notamment le contrôle technique de la voiture et j'en ai pour 600€ de réparation pour qu'elle le passe Shocked .



HS : J'ai trouvé des copains sur le net, mais on dirait qu'ils t'aiment pas toi Laughing .
Autre Jeux 3p9
ChuckChuck
ChuckChuck

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 39
Localisation : La Flèche (72)

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  Facochere Lun 3 Mar - 21:45

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad *

Tu as osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

^^ deuxieme infarctus en 2 jours !!!! petit effronté va !! ^^
Facochere
Facochere

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre Jeux Empty Re: Autre Jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser